New PDF release: Accusés hors série

By Henry Torrès

Show description

Read Online or Download Accusés hors série PDF

Best french_1 books

Kate MORTON, Hélène COLLON's Les Brumes De Riverton PDF

Eté 1924, dans l. a. propriété de Riverton. L'étoile montante de l. a. poésie anglaise, lord Robert Hunter, se donne los angeles mort au bord d'un lac, lors d'une soirée. Dès lors, les soeurs Emmeline et Hannah Hartford, seuls témoins de ce drame, ne se sont plus adressé los angeles parole. Selon los angeles rumeur, l'une était sa fiancée et l'autre son amante.

Extra resources for Accusés hors série

Example text

Des pans entiers de papier peint à rayures portaient encore la trace du ruban adhésif qui avait servi à fixer toute une collection de posters. Robin avait dû s’intéresser à un grand nombre de choses, comme en témoignaient l’échiquier, les étagères chargées de livres de poche intelligemment choisis, le petit bureau avec l’ordinateur et la bibliothèque vidéo où l’on trouvait des classiques tels que Citizen Kane ou Le Cuirassé Potemkine. — Un garçon intelligent, déclarai-je, comme nous nous retournions pour jeter un dernier coup d’œil dans la pièce.

LE PERSONNEL ASSASSINÉ En dehors des propriétaires des dix pavillons, voici la liste des employés qui ont été tués le même jour : Mme Margaret West, Mme Jane Mercier, Mlle Iris Neame, femmes de ménage. John Collis, David Taylor, James Poole, chauffeurs. Krystal Werther, Olga Norden, jeunes filles au pair. Arnold Wentworth, David Lodge, précepteurs. George Burnett, David Turner, gardiens de la sécurité. L’enquête menée sur le « massacre de Pangbourne » confirme que pas un seul adulte présent à l’intérieur de la résidence le matin du 25 juin n’a survécu à la série d’assassinats commencée à 8 h 23 du matin.

Un fils : Mark, 16 ans. La Butte, n° 4. Graham Zest, 46 ans, président de la Zest Health Foods. Beverly Zest, 42 ans, secrétaire de la société Zest Health Foods. Tués par une flèche d’arbalète. Un fils : Andrew, 16 ans, une fille : Emma, 15 ans. Après avoir examiné minutieusement les antécédents de toutes les victimes, hommes et femmes, on n’a pu dégager aucun facteur commun susceptible d’inspirer un meurtre collectif. Les nombreux témoignages laissés par les quelques domestiques qui, par bonheur, étaient absents le matin du 25 juin (un samedi, jour de congé pour la plupart d’entre eux) ont montré que les parents avaient un grand sens des responsabilités et que la vie familiale se déroulait, à Pangbourne Village, dans une atmosphère harmonieuse et libérale.

Download PDF sample

Accusés hors série by Henry Torrès


by Jeff
4.2

Rated 4.43 of 5 – based on 10 votes
Posted In CategoriesFrench 1